Actualités Musique

Jok’air crie « je suis un G » ! [VIDEOCLIP]

Jok’air crie « je suis un G » ! [VIDEOCLIP]

Le rappeur est prêt à montrer les crocs !

Être un « G » n’est pas une chose aisée. Pour cela, il faut assumer ses méfaits avec une sacrée attitude, continuer à faire du sale en toutes circonstances et proposer du lourd sans jamais tomber dans les figures imposées. Aujourd’hui, c’est d’ailleurs un rappeur venu du 13ème arrondissement de Paris qui réussit le fameux pari, en se pavanant tel un véritable PIMP entre ses rimes et les vixens de son clip. Celui-ci n’est personne d’autre que Jok’air, un artiste aujourd’hui prêt à payer la note avec un style bien à lui, entre classe, vulgarité et humour violent.

À LIRE AUSSI 
Jok'Air et Chich sont en mode « Squale » ! [VIDEOCLIP]

Un clip parfait pour teaser la mixtape « Je suis Big Daddy »

Au niveau de l’image, aujourd’hui plus que jamais, certains bonhommes ne laissent rien au hasard. Jok’air fait assurément partie de cette caste là. Toujours au rendez-vous quand il s’agit d’innover et de proposer des contenus originaux, il prouve une nouvelles fois aux internautes et à ses auditeurs qu’il est capable de tout ou presque. Entouré d’un cortège de jolis postérieurs, vêtu de sapes Andrea Crews, il se fait le porte-parole d’un délire presque inédit dans le game. Ainsi, il n’hésite pas à dédicacer Rohff et Booba dans la même phrase. Se foutant des convenances, il balance également quelques rimes lourdes de sens sur son passé.

J’suis trop productif pour être nostalgique. Les p*tes attendent, les sal*pes parlent, Jok’air agit

Car le renouveau de Jok’air est bien arrivé. Aujourd’hui en solitaire, ce dernier balancera bientôt son tout nouveau projet, le tant attendu « Je suis big daddy », toujours sous la coupe d’un Davidson fin prêt à installer sa dictature. Une mixtape qui sera disponible dès le 16 juin prochain. D’ici là, on espère retrouver le rappeur dans de nouveaux clips aussi originaux que celui-ci…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT