Jok'air annonce son prochain album avec « 4-5 » [VIDEOCLIP]

Une bastos extraite de son album « Jok'Travolta » !

par JeuneDauphin

Jok'air est sans aucun doute un des artiste les plus productifs du rap français. Depuis la séparation de son ancien groupe, la MZ, il poursuit une carrière solo jalonnée de projets. En l'espace de deux ans, il a publié pas moins de six projets pour ses fans de plus en plus nombreux. En outre, il les assortit de clips dont le dernier en date a vu le jour aujourd'hui.

A lire aussi :

A2H et Jok'air, deux jeunes voyous en mal d'amour [VIDEOCLIP]

Un trio du sale

En 2019, Jok'air s'est montré une nouvelle fois très généreux avec son public en publiant en son deuxième album studio Jok'Travolta le 29 mars dernier. Avant même sa sortie, il l'avait orné d'un univers visuel dense. Cette série de clips a commencé avec Scarla, un banger hurlé et violent. Pour la dernière Saint-Valentin, il s'était montré bien plus suave avec Alonzo sur Comme tu es. Il a poursuivi avec Club des 27, Bonbon à la menthe ou encore Las Vegas.

En plein milieu de l'été, Jok'air aurait pu revenir auprès de ses fans avec des vibes ensoleillées. Fidèle à lui-même, il n'a pas cédé à cette tendance et a délivré à la place le clip d'un des plus gros bangers de son projet : 4-5. Accompagné de ses deux acolytes R.O.C et Chich, il délivre des textes licencieux sur une production criblée de basses tonitruantes dans un clip cryptique où les femmes aux courbes généreuses sont légion. De plus, à la fin de la vidéo, il annonce d'ores et déjà son prochain projet pour 2020 !

« La Fièvre » toujours disponible

En juin dernier, Jok'air a montré à tous qu'il avait plus d'un tour dans son sac. A l'aube de l'été, il a balancé de manière totalement surprise une toute nouvelle mixtape nommée La Fièvre. Cette dernière est longue de pas moins de quinze titres et plus d'une vingtaine d'invités : Leto, Kitsune Kendra, KPoint, Cinco, R.O.C, Chich, Siboy, M.O Thug, More-Back, Isha, Hatik, Ruskov, Juicy P, Hayce Lemsi, Suky, MC One, Jazzy Bazz, Le Juice, Gros Mo, S.Pri Noir, Alkpote et NJD font des apparitions ! En outre, ce projet a été assorti d'un film d'une heure dans lequel se trouvent de nombreux clips exclusifs.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail