Joey Bada$$ et A$AP Ferg à Shibuya pour « Pull Up » [VIDEOCLIP]

Le banger se dote d'un clip digne d'un court-métrage.

par RomaneDvl

Il y a moins d'une semaine, Powers Pleasant révélait son single Pull Up en collaboration avec Joey Bada$$ et A$AP Ferg. Le rappeur New-Yorkais a ainsi su ambiancer tout le monde avec un gros banger bien énervé et dynamique, qui n'a pas manqué de ravir tous ses fans. Aujourd'hui, le titre se dote d'un clip aux allures de court-métrage, pour un résultat captivant. 

A lire aussi :

Joey Bada$$ diffuse enfin « Pull Up » avec A$AP Ferg [SON]

A$AP Ferg met les gaz !

Pour ce nouveau clip du single Pull Up signé Power Pleasant, A$AP Ferg et Joey Bada$$, les moyens ont été mis. On note donc un visuel particulièrement bien réalisé, dans lequel on se plonge directement. On y retrouve donc un Powers Pleasant accompagné de Joey pour aller chercher une mystérieuse mallette dans le quartier de Shibuya, à Tokyo, ainsi que d'y passer du bon temps dans les rues enneigées. Tout cela avant qu'ils ne rejoignent leur acolyte, A$AP Ferg jusqu'à New-York, au volant d'une Lamborghini flambant neuve. A$AP Ferg, qui, de son côté, se lance dans une course-poursuite folle et explosive pour laquelle il met les gaz et en ressort forcément vainqueur... Un titre de qualité qui s'accompagne donc d'un visuel à la hauteur, réussissant à nous faire voyager tant dans les lieux que dans l'ambiance. 

Got my leg up out the window / I'm just flexing if you didn't know / I see stars when I look up / Niggas talk that talk until I pull up / Until I pull up, pull up, pull up, pull up

Quand le Bada$$ incite ses fans à arrêter la weed... 

Il y a quelques semaines, sur sa story Instagram, Joey Bada$$ affirmait avoir arrêté la weed depuis plus de deux mois. Une belle initiative qui lui permet ainsi de se focaliser sur son travail et d'être plus productif. Une bonne occasion pour lui d'inciter ses fans à faire de même : "J'ai l'impression que fumer, c'est pour les personnes plus vieilles, qui ont beaucoup travaillé et qui cherchent à se détendre. Et ce n'est pas pour les jeunes, qui ont beaucoup de choses à prouver et qui ne peuvent pas se permettre d'être ralentis et éloignés de leurs projets. Je sais que beaucoup d'entre vous cherchent à fumer pour éloigner le stress. Mais croyez-moi, je suis passé par là et, la méditation, c'est beaucoup mieux !"

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Shibuya c'est pas une ville hein ....

Marlo974 le 08/05/2018 à 10h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Je crois que vous avez mis la lyrics video et non pas le clip officiel...

Chacalrossnoz le 07/05/2018 à 23h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER