Rap US

Joey Bada$$ diffuse enfin « Pull Up » avec A$AP Ferg [SON]

Joey Bada$$ diffuse enfin « Pull Up » avec A$AP Ferg [SON]

Joey Bada$$ fait plaisir à ses fans.

Joey Bada$$ se montre plus productif que jamais.

À LIRE AUSSI 
Joey Bada$$ et Denzel Curry seront dans l'album des Flatbush Zombies !

Enfin une sortie officielle pour « Pull Up » !

Depuis plusieurs mois, Pull Up s’offre des performances en live et réussit à faire danser tout le public de Joey Bada$$. Jusque-là, il n’était pourtant jamais sorti et tous les fans de l’artiste new-yorkais qui avaient eu la chance de l’écouter en concert, ne cessaient de le réclamer sur les ondes. C’est pourquoi, aujourd’hui, le titre a été rendu disponible en intégralité sur YouTube, en featuring avec A$AP Ferg, membre emblématique du crew A$AP Mob, fondé par A$AP Rocky au début des années 2010. Le refrain, entêtant et répétitif, rentre sans difficulté dans la tête, sans ne plus en ressortir. Les couplets des deux rappeurs sont efficaces, et chacun laisse s’exprimer un egotrip assumé à travers des lyrics où ils évoquent notamment leurs biens luxueux.

Servin’ your hoe, that’s a reflex / I’m on the go, I cannot relax / Diamonds and gold and the Rolex / Grippin’ on that Glock 4, playing Russian roulette / Hold up, stay in your lane / Nigga never pass me / Fuck 5-0 they will never catch me

Quand Joey Bada$$ invite ses fans à arrêter la weed

On semble comprendre pourquoi Joey Bada$$ est si productif ces derniers mois. En effet, cela fait plus de deux mois qu’il a arrêté de fumer, alors qu’il n’a de cesse d’en parler dans ses titres. Récemment, il a posté un long message sur Instagram pour inciter ses fans à faire comme lui : « Beaucoup d’entre vous me demandent pourquoi je ne fume plus, si c’est pour toujours, si ça m’a rendu meilleur blablabla. La vérité, c’est que je fume depuis mes 16 ans. J’en ai 23 aujourd’hui, donc j’ai juste saisi l’opportunité de la nouvelle année pour arrêter. Je me sens 1000x meilleur, plus productif et focalisé. Il n’est plus l’heure de perdre mon temps. J’ai l’impression que fumer, c’est pour les personnes plus vieilles, qui ont beaucoup travaillé et qui cherchent à se détendre. Et ce n’est pas pour les jeunes, qui ont beaucoup de choses à prouver et qui ne peuvent pas se permettre d’être ralentis et éloignés de leurs projets. Je sais que beaucoup d’entre vous cherchent à fumer pour éloigner le stress. Mais croyez moi, je suis passé par là et, la méditation, c’est beaucoup mieux ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT