Joé Dwèt Filé sort un EP spécial confinement, « Eira »

Les idées fusent en cette période difficile...

par Booskap

Présent dans le jeu depuis un bon petit moment déjà, Joé Dwèt Filé a déjà posé les jalons d'une belle aventure avec de grosses performances en live, des collaborations avec Vegedream et Franglish, mais aussi les projets #Esolf (2018) et A deux (2019). Aujourd'hui, alors que la planète est quasiment à l'arrêt, pandémie oblige, il a cependant cependant de revenir avec du nouveau... Explications. 

A lire aussi :

La « Dernière chance » de Joé Dwèt Filé et Franglish [VIDEOCLIP]

Tout un univers à découvrir 

Victime collatérale du coronavirus, l'album de Joé Dwèt Filé a été repoussé. Néanmoins, alors que ses fans sont évidemment confinés, l'artiste a pris le soin de les faire patienter avec rien de moins qu'un EP en bonne et due forme. Un projet baptisé Eira qui livre la palette du bonhomme le long de six titres dont un featuring en compagnie de Curtis Kane. Disponible sur toutes les plateformes de streaming, il fait référence à la déesse de la guérison dans la mythologie nordique... De quoi coller à la situation actuelle et envoyer un bon message à sa fanbase. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51530 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail