Joe Budden en prison !

par Sindanu K

Hier le membre de Slaughterhouse a été interpellé ! 

Hier les fans du groupe Slaughterhouse présents au Best Buy Theater de New York ont eu une vilaine surprise : Joe Budden est absent ! Après avoir rappé deux chansons le groupe informe le public que Budden a été arrêté. Rien de grave cela concerne une infraction à la circulation datant de 2007. 

Espérons que cela sera vite réglé. En effet  Eminem met sa touche finale sur l'album du groupe prévu pour ce mois de mai, ils sont tournés à travers les Etats-Unis pendant un mois et leur clip "Hammer Dance" devrait sortir dans quelques jours.

Joe Budden est le membre le plus controversé du supergroup Slaughterhouse. Entre les embrouilles avec Raekwon et ses histoires avec ses ex le rappeur du New Jersey est toujours présent dans la rubrique gossip des blogs américains. 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail