Joe Budden dévoile le clip de She Dont Put It Down

Voici le premier clip de No Love Lost

par Sindanu K

 

No Love Lost est dans les bacs et Joe Budden veut s'adresser aux femmes dans son premier single She Don’t Put It Down. Le MC de The Slaughterhouse est posé dans un penthouse à Miami, Fabolous, cigare au bec balance ses rimes, Weezy apparaît (dans un montage assez grossier) et Tank gére le refrain.

Un an après la sortie de l'album de son groupe Slaughterhouse, Welcome To Our House, Joe Budden est bel et bien de retour. Fini les embrouilles et les controverses à répétitions, il semble que Joe veut de nouvea s'adresser au grand public. A New York, sur Hot 97 ce titre est déjà en haute rotation depuis un moment. Son album a également des titres avec Wiz Khalifa et l'homme du moment French Montana. 

Que pensez-vous de la nouvelle direction de Budden ? Ce clip vous a -t-il convaincu ? Parviendra-t-il a faire des ventes honorables ? 

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail