Joanna et Laylow laissent parler leurs « Démons » [VIDEOCLIP]

Nouveau visu pour la chanteuse.

par Booskap

Toujours aussi productive, Joanna continue d'enchaîner les visuels en cette année 2020. En ce mercredi 18 novembre, la jeune chanteuse livre Démons, son tout nouveau titre-clippé en featuring avec Laylow

A lire aussi :

Joanna, le succès dans le « Viseur » [VIDEOCLIP]

Un clip cinématographique

Quelques mois après le lugubre Viseur, Joanna revient en grand forme avec ce nouveau single en compagnie du rappeur toulousain. Fidèle à elle-même, la jeune chanteuse nous sert, une nouvelle fois, un visuel narratif des plus esthétiques signé Marius Gonzalez. Dans ce clip aux allures de long-métrage, Joanna joue le rôle d'une véritable terreur des rues accompagnée de sa jeune padawane. L'artiste alterne entre car jacking, vol à main armée et scènes de torture. Sur une co-prod' de KCIV et Heezy Lee, le tandem aborde le thème de la jalousie et des relations dites toxiques. En plus d'être réussi, ce morceau signe la rencontre entre deux artistes aux univers convergents. Une connexion qui devrait donc en appeler bien d'autres à l'avenir. Le clip est à visionner juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57343 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail