Advertisement

JNR : son buzz le fait devenir un meme aux Etats-Unis

Le buzz ne désemplit pas !

par Jeune Dauphin

Après avoir vu sa popularité exploser en France, voilà que JNR voit son visage sur tout le Twitter américain. Explications...

A lire aussi :

JNR fait le buzz depuis sa participation dans « Le Pire Stagiaire »

JNR, bientôt une star américaine ?

Il y a quelques jours, le jeune rappeur originaire du Nord JNR faisait sensation sur les internets. En effet, le rookie a été victime du dernier canular en date de Greg Guillotin dans sa série de vidéos Le pire stagiaire. En ligne depuis le 29 juillet, elle comptabilise déjà plus de 11 millions de vues, soit le meilleur démarrage de l'histoire de la chaîne YouTube de l'homme aux pranks à rallonge. Elle a conquis les internautes à tel point que nombre d'entre eux se sont rués sur la musique de JNR, faisant ainsi exploser son compteur de vues sur YouTube et d'abonnés sur Instagram.

Les twittos s'en sont également donnés à coeur joie et ont fait de JNR un meme désormais international. Aux Etats-Unis, nombreux sont les utilisateurs du réseau social à avoir tweeté la photo du jeune rappeur à bout pour des milliers de retweets à la clé. Lil Yachty en personne ou encore le média urbain Complex se sont prêtés à cette tendance qui a conquis tout le Twitter US. A défaut d'avoir exporté sa musique outre-Atlantique (ce qui, peut-être, ne saurait tarder), JNR y a déjà popularisé son visage fermé.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1968 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement