Actualités Musique

JNR fait le buzz depuis sa participation dans « Le Pire Stagiaire »

JNR fait le buzz depuis sa participation dans « Le Pire Stagiaire »

Un buzz éclair pour le nordiste.

C’est l’un des formats les plus plébiscités du YouTube Game. Le Pire Stagiaire est un concept crée par Greg Guillotin. Produit par la chaîne C8, il s’agit de caméras cachés où le comédien incarne le personnage d’un apprenti stagiaire au caractère insupportable, attisant constamment la colère de son supérieur. Dans le cadre du troisième et dernier épisode de la saison trois, Greg Guillotin a décidé de piéger le rappeur JNR.

À LIRE AUSSI 
JNR puissant comme Tony « Montana » [VIDEOCLIP]

Un mal pour un bien

Après s’être attaqué à Nefkeu l’an passé, c’est au tour de JNR d’être victime des plans machiavéliques de l’humoriste français. Au cours de cet épisode, Greg Guillotin va tester la patience du rappeur lillois en incarnant un jeune homme bourgeois et méprisant au possible. Le Youtubeur se chargera de saboter les clips de JNR tout en faisant preuve d’un racisme incessant envers le rappeur et son entourage. Au programme : 48 minutes de canulars où les nerfs de l’artiste auront été mis à rude épreuve. Cependant, le format aura aussi permis à JNR d’être exposé et de se faire connaître auprès du grand public.

En effet depuis sa participation au sein du programme, les statistiques du rappeur observent une croissance significative : son compte Instagram a gagné plus de 60 000 abonnés, sa chaîne YouTube en a rallié 114 000 en plus et totalise 1 525 643 vues soit un million de plus qu’auparavant. Une belle exposition pour le rappeur originaire du Nord. Découvrez cette émission aux multiples rebondissements juste ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT