JNR continue de scorer avec son nouveau clip

Après le buzz du Pire Stagiaire.

par Ben

Depuis son passage dans l’émission Le Pire Stagiaire, JNR suscite mine de rien une sacrée attente. Victime malheureuse mais (très) patiente d’une caméra cachée de Greg Guillotin, le rappeur originaire du Nord aura depuis son passage à l’écran réussi à capter l’attention du grand public. Une bonne raison pour lui de battre le fer tant qu’il est chaud, et de livrer un clip inédit : À la bourre.

A lire aussi :

JNR : son buzz le fait devenir un meme aux Etats-Unis

JNR ne perd pas de temps 

Produit par Mousta On The Track, le nouveau titre de JNR profite d’ores et déjà d’un clip. Il fait dire que le jeune artiste a tout intérêt à livrer des inédits sans tarder, au moment même où sa popularité explose. Faisant preuve d’un sang-froid exemplaire lors de sa rencontre avec un Greg Guillotin volontairement odieux il y a quelques semaines de cela, JNR est depuis sa rencontre avec l’humoriste devenu un meme outre-Atlantique, au point d’avoir été repéré par le média Complex et Lil Yachty. Une consécration inattendue, mais s’expliquant par la popularité du Pire Stagiaire. A l’heure où sont rédigées ces lignes, le numéro dans lequel JNR apparaît a été vu plus de 14 millions de fois, et ce 15 jours seulement après sa mise en ligne. Un constat qui arrange forcément le rappeur, qui comptabilise désormais plus de 461 000 abonnés sur sa chaîne YouTube. Mieux encore : le clip de À la bourre vient tout juste de dépasser le demi-million de vues, moins de 24 heures après sa sortie. 

Des titres à découvrir

Si le style de JNR vous a accroché, sachez qu’il a ces derniers mois publié une série de morceaux, dont Kush Drill, A La Tess, Ghetto, Cash, Bénéfice, Tchin et Gunshot. Tout porte à croire pour qu’un long format arrive dans les prochains mois, ce qui permettra à l’artiste de se présenter plus précisément.  

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4013 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Jnr le 03/09/2020 à 07h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1