Actualités Musique

Jipax violent comme « Gustavo Gaviria » [VIDEOCLIP]

Jipax violent comme « Gustavo Gaviria » [VIDEOCLIP]

Un clip agressif pour la nouvelle signature de Def Jam.

L’écurie Def Jam sait ce qu’elle est allée chercher lorsqu’elle a signé Jipax. Ainsi, le jeune rappeur n’a pas souhaité édulcorer son propos dans son premier clip sous le sceau de la célèbre entité. C’est violent et fougueux, exactement dans la même veine que les sons qui l’ont fait connaître. Avec Gustavo Gaviria, il lance d’une belle manière son aventure au sein de son nouveau label.

À LIRE AUSSI 
Découvrez Jipax, la nouvelle signature de Def Jam France !

Le rappeur de Villetaneuse sait ce qu’il veut

Après ses différentes performances balancées sur la chaîne YouTube Daymolition, l’heure est venue pour Jipax de faire avec un nouveau statut. Dernière signature en date de Def Jam, il se pose d’emblée comme l’un des rappeurs à regarder de près dans les semaines et les mois à venir. Avec Gustavo Gaviria, force est de constater qu’il a rien perdu de la hargne aperçue sur Piétinage #1, La Concu ou encore Villetazoo.

En référence au célèbre associé et cousin du narcotrafiquant colombien Pablo Escobar, notre rappeur fait tout pour avoir quelques billets de côté… Sous la caméra de William Thomas, laboratoire, liasses d’euros et grosse équipe sont au programme…

Une année chargée pour Def Jam

Cette année a été particulièrement chargée pour le label dirigé par Benjamin Chulvanij. En effet, ce dernier n’aura pas hésité à faire confiance à de nouvelles têtes pour garnir les rangs de son équipe. Jipax, dernière signature en date, est la preuve que l’entité a su se tourner vers de jeunes talents à l’étiquette street. Plus tôt dans l’année, c’était Koba LaD qui se retrouvait sous le feu des projecteurs avec une signature en faveur de Def Jam, qui a donné lieu a un premier album, le fameux VII.

Enfin, c’était récemment au tour de Mac Tyer, fort d’une grosse expérience dans le game, de rejoindre DJ. Et cela, un an après la signature de son protégé made in Aubervilliers, Rémy.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT