Rap US

Jim Jones remercie Cam’ron pour lui avoir sauvé la vie

Jim Jones remercie Cam’ron pour lui avoir sauvé la vie

Le rappeur reconnaissant.

En pleine préparation de son nouvel album, The Audiobiography of Jim Jones, le rappeur à jamais rattaché au Dipset évoqué sa retraite à venir, ses derniers projets musicaux, mais également ses combats passés avec ses démons.

À LIRE AUSSI 
Jim Jones veut plier Lil Wayne, Drake et Jay-Z !

Jim Jones se confie

Dans un entretien fleuve avec Complex, le membre du Dipset est donc revenu sur son évolution, sa carrière, et surtout la manière dont son confrère Cam’ron a réussi à l’extirper de ses démons, lui sauvant la vie dans la foulée alors qu’il n’avait pas encore atteint la majorité. Comme il l’explique, Jones est tombé dans l’alcool, juste après le décès de sa grand-mère.

Une façon de confirmer que sa connexion avec Killa Cam est profonde et vouée à demeurer à jamais : « Cam… Cam et les autres m’ont sauvé de ça. Ma grand-mère est décédée en juin, j’avais 18 ans. A cette époque, c’était moi et mes soeurs, donc ça a eu un effet violent sur ma personne. Elle était tout pour moi. A l’époque, ma mère était jeune, elle vivait ailleurs, ma grand-mère a pris la responsabilité de m’élever avec mes soeurs. Sa mort, à l’âge de 55 ans, alors que je n’avais que 18 ans, c’était dur. La seule chose qui me restait, c’était la rue, les potes, la drogue, l’alcool, la fête, essayer de tomber en overdose. La même année, Cam et les potes se sont fait virer de l’école, je me dis, je suis seul dans tout ça. […] Cam, Ma$e, le hip-hop m’ont sauvé, en quelque sorte et me donnant une nouvelle direction […] Petit à petit, j’ai saisi les opportunités qui se sont présentées à moi, l’amitié entre nous est devenue plus forte, et ça m’a sauvé. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT