Advertisement
Advertisement

Jim Jones invite ASAP Ferg sur « Harlem » ! [SON]

Quand Dipset rencontre l'A$AP Mob !

par Guillaume Concarne

Deuxième collaboration en un peu plus d'une semaine pour les rappeurs Jim Jones et A$AP Ferg ! D'abord ils ont sorti le titre « Finesse » avec Rich Homie Quan et Desiigner, morceau disponible en fin d'article. Cette fois c'est avec un morceau produit par The Drumatics sous la houlette de Mike Will Made-It que les deux rappeurs de New-York se retrouvent : « Harlem » ! On vous laisse découvrir ce gros morceau en attendant la sortie du projet d'ASAP Ferg  dont le dernier extrait avec Missy Elliott est disponible sur notre site...

Harlem de Jim Jones avec ASAP Ferg

Artiste : Jim Jones - Featuring : ASAP Ferg
Vues : 2 304 fois, ajouté Le 20/04/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour d'ASAP Ferg et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement