Jim Jones dévoile la tracklist du nouvel album des Diplomats

Le Dipset est de retour.

par Ben

10 mois après avoir annoncé leur réunion, les Diplomats préparent activement un projet inédit. L’EP dont il est question vient d’être teasé par Jim Jones, depuis son compte Instagram.

A lire aussi :

Le Dipset prépare un nouvel EP et un documentaire

Les Diplomats préparent un EP inédit

Et donc, le nouveau projet du Dipset devrait logiquement se composer de 9 titres. Peu de featurings sont à noter, et seule l’apparition de Belly sur le titre Oh God viendra bousculer la formation des Diplomats. Mis à part ça, Juelz Santana, Jim Jones et Cam'ron ont bien prévu de tirer sur la corde de la nostalgie, en scellant des retrouvailles en trio. Au total, Juelz Santana apparaîtra sur 5 titres, Jones sur 8 titres et Cam'ron sur 4 titres. Seul bémol : le nom de Freekey Zekey, membre fondateur des Diplomats (qu’il a façonné dès 1997 avec Jim Jones et son cousin Cam'ron), n’apparaît nulle part. A noter que ce projet est le premier à sortir depuis 2004. Il fera donc suite à Diplomatic Immunity 2. Et ce même si le Dipset aura distribué quelques mixtapes depuis. En 2015, le groupe lâchait American Dream, sorte de fourre-tout où se retrouvaient pèle-mêle Hell Rell, Freekey Zekey, Rico Love, Dave East, etc.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En attendant l « Diplomatic Immunity 3l »

A croire en tout cas que cet EP sert à préparer le retour en bonne et due forme de la formation de Harlem. Le Dipset n’ayant pas caché son envie de sortir Diplomatic Immunity 3 un peu plus tard. Et pourtant, c’était loin d’être gagné. Avant que le groupe ne se retrouve en novembre dernier, dans le cadre du show RapCaviar de Spotify, Jones avait publiquement accroché Cam’ron. En février 2017, au micro de Funkmaster Flex, il avait même essuyé quelques larmes en évoquant son amitié brisée avec Cam’ron, qu’il avait pourtant fait en sorte de protéger. Quitte à hériter d’une lourde peine de prison. Mais tout cela appartient désormais au passé. Qu’on se le dise : le Dipset est de retour !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4746 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail