Jeremih et Ty Dolla Sign se retrouvent sur « The Light » [VIDEOCLIP]

Jeremih et Ty Dolla Sign signent une nouvelle collaboration.

par Ben

Les deux artistes se réunissent dans le clip du single The Light, samplé d’un titre de Keni Burke et extrait de leur album à venir MihTy.

A lire aussi :

Ty Dolla $ign, Gucci Mane et Quavo pour « Pineapple » [VIDEOCLIP]

Jeremih et Ty Dolla Sign, un clip en attendant l’album

Ce n’est pas un secret : Jeremih et Ty Dolla Sign préparent un album commun. Après tout, la démarche est plus que jamais en vogue en cette année 2018. La preuve nous aura été donnée par deux fois dernièrement. La première avec le projet Kids See Ghosts de Kanye West et Kid Cudi, et la seconde avec la galette Everything Is Love de Jay-Z et Beyonce. Et donc, d’ici la sortie de l’album commun de Jeremih et Ty Dolla Sign, le duo fait monter la pression d’un cran en dévoilant un nouveau clip : The Light, dirigé par Sebastian Sdaigui. Il s’agit, comme évoqué quelques lignes plus haut, d’un extrait de MihTy. L’album en question profitera, aux dernières nouvelles, d’une ribambelle de featuring : les auditeurs pourront compter sur les participations de Lil Wayne, French Montana, Chris Brown, Wiz Khalifa ou encore Maliibu Miitch. Désormais attendu pour le mois de juillet, il signe une collaboration étendue entre les deux artistes, eux qui avaient par exemple joint leur savoir-faire sur le banger Impatient.

Le meilleur des deux mondes ?

Décrit par Jeremih et Ty Dolla Sign comme «le meilleur des deux mondes», l’album devrait à la fois proposer des titres qui «imprègnent les draps pour les Demoiselles» et «qui pourront être écoutés en voiture». Dans une interview donnée à Zane Lowe, Ty annonçait que le projet MihTy les avait obligé à faire une sélection parmi près de 60 titres en réserve. Et ce malgré des sessions studio peu nombreuses : Jeremih et Ty Dolla Sign n’auront été enregistrer qu’à 8 reprises pour ce projet, ce qui est relativement peu.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5472 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER