Jennifer Lopez et Cardi B explosives dans le clip « Dinero » [VIDEO]

Quelques jours après sa diffusion, le titre « Dinero » hérite d'un clip bouillant.

par Ben

En noir et blanc, le clip du morceau Dinero met tout le monde d’accord d’entrée. Ne serait-ce parce qu’il présente Jennifer Lopez et Cardi B en sous-vêtements dans le même lit ?

A lire aussi :

Cardi B entre mariage et funérailles dans « Be Careful » [VIDEOCLIP]

Jennifer Lopez et Cardi B se la jouent bling-bling

Dirigée par Joseph Khan, la vidéo servant d’illustration au morceau Dinero de J.Lo se veut très bling-bling dans son approche. Et c'est peu dire. Dévoilant une Jennifer Lopez fumant de gros cigares et grillant de la viande au barbecue en petite tenue (la belle vie !), le clip permet aussi d’apercevoir une Cardi B en pleine séance de croquet. Le duo finit par se retrouver, masqué et en sous-vêtements, dans un lit XXL. C’est glam à souhait, et ça suffit largement pour attirer l’attention. A noter la présence de DJ Khaled, là pour venir éructer ses gimmicks habituels. Il y a des choses qui ne changent pas.

Quand J.Lo prend la défense de Cardi B

Et si Lopez et Cardi B se sont trouvées sur le même morceau, ce n’est pas franchement dû au hasard. Lors de la dernière édition des Billboard Music Awards, J.Lo est revenue sur le phénomène Cardi B, et a tenté de prendre sa défense, face aux critiques dont elle fait l’objet. Et plus précisément sur le fait que la rappeuse soit prétendument arrivée sur le devant de la scène un peu au hasard : « Je pense qu’elle a ramé un moment. Ce genre de choses, ça n’arrive pas du jour au lendemain. Elle travaille beaucoup, et je le sais parce que je l’ai vue faire. Elle sait qui elle est, et elle est imperturbable. Les gens apprécient ce trait de caractère. Ils aiment l’authenticité. C’est ce que j’ai aimé chez elle. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail