Advertisement
Advertisement

Jeffree Star l'annonce : ses DM sont remplis de messages de rappeurs

C'est l'influenceur lui-même qui l'a annoncé.

par Leo

Son nom fait la Une de la presse people depuis plusieurs jours : bien malgré lui, Jeffree Star s'est retrouvé mêlé aux rumeurs de divorce entre Kim Kardashian. Il avait alors été annoncé que le rappeur avait trompé Kim avec l'influenceur de 35 ans. Après avoir démenti cette information, ce dernier a fait une amusante anecdote. 

A lire aussi :

En fait, Kanye West n'aurait pas couché avec un homme

« Le nombre de rappeurs dans mes DM est dingue »

Il y a quelques semaines, de nombreux médias américains annonçaient que Kim Kardashian et Kanye West allaient divorcer. Il était ensuite révélé que les ambitions présidentielles de Ye auraient été la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Kim. Quelques jours après ces annonces, une rumeur indiquait que le rappeur avait couché avec le célèbre maquilleur Jeffree Star. Ce dernier n'a dans un premier temps pas démenti cette information, ce qui n'aurait pas manqué de faire souffrir la cadette des sœurs Kardashian. La femme de 40 ans aurait ensuite forcé le natif de Los Angeles à démentir officiellement avoir eu une relation avec son mari.

Au départ de cette rumeur, l'influenceuse Ava Louise. Alors que l'information a pris une ampleur mondiale, cette dernière est finalement revenue sur ses propos et a déclaré que rien de ce qu'elle avait annoncé n'était vrai. Suivi par plus de 7 millions de personnes sur le réseau social, Jeffree Star s'est amusé de la situation sur Twitter. L'homme de 35 ans a déclaré : « Je ne couche certainement PAS avec Kanye, mais le nombre de rappeurs dans mes DM est dingue. Il est temps d'en faire une chanson à succès depuis mon lit ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3021 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement