Rap US

Jeezy s’échappe à Las Vegas pour le clip de « Never Settle »

Jeezy s’échappe à Las Vegas pour le clip de « Never Settle »

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf dans le cas de Jeezy, qui a apporté les caméras pour filmer sa derrière virée en date dans la ville de tous les vices !

A 39 ans, Jeezy ne semble toujours pas prêt à raccrocher les gants. Après avoir sorti son septième album studio en fin d’année dernière, il nous revient avec un clip bling-bling sous le bras.

Un rappeur loin d’être fini

Qu’on se le dise : (Young) Jeezy a encore de la ressource. D’ailleurs, le rappeur a su nous le prouver en sortant « Trap Or Die 3 », une galette parsemée de featuring de quelques-uns des grands noms du hip-hop, dont Lil Wayne, Chris Brown, French Montana, Yo Gotti, Plies, et même du regretté Bankroll Fresh. Pour ne rien gâcher, l’album revendique également des productions de Shawty Redd, Mike Will Made It, 30 Roc ou encore DJ Montay. Et puis, le MC a également confirmé il y a quelques heures de cela que son dernier projet en date avait suscité assez de buzz pour faire l’objet d’une tournée, et c’est pourquoi Yeezy partira sur les routes pour défendre son « Trap or Die 3 Tour », acommagné de Lil Durk et YFN Lucci.

« Never Settle », un banger efficace

Mais parce que la tournée en question n’a que très peu de chances de s’étendre jusqu’en Europe, il nous faudra nous contenter du clip de « Never Settle », permettant même d’apercevoir un Trey Songz ayant pris l’habitude de rejoindre Yeezy sur scène lors de ses concerts. Loin de réinventer les codes du clip de rap, celui qui se fait également surnommer « The Snowman » se limite en fait à s’afficher en train de prendre du bon temps à Las Vegas, entouré de jolies femmes, de bouteilles de tequila et d’assiettes garnies. Et si c’était tout simplement ça, la définition de l’expression « prendre du bon temps ? ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT