Jeezy s'acoquine avec Future et 2 Chainz ! [SON]

Avec un morceau qui fait référence au strip club le plus connu d'Atlanta !

par Guillaume Concarne

Après les sorties de son EP Politically Correct puis de son 8ème album solo Church In These Streets, Jeezy s'était fait plus discret dernièrement. Sans doute est-il dans le four en train de nous concocter de bons petits morceaux dont il a le secret. Après son morceau « Hit Um » en l'honneur du quarterback des Panters de Caroline Cam Newton et son clip « Sweet Life » extrait de son album, le voici de retour avec un nouveau single. Accompagné de 2 Chainz et Future, Jeezy rend hommage à l'un des clubs de strip les plus connus d'Atlanta avec « Magic City Monday »...

Magic City Monday de Jeezy avec Future et 2 Chainz

Artiste : Jeezy - Featuring : Future et 2 Chainz
Vues : 2 805 fois, ajouté Le 22/06/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Jeezy et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail