Advertisement
Advertisement

Jeezy lâché par son crew après son VERZUZ contre Gucci Mane

Mauvaise passe pour Jeezy.

par Ben

La confrontation soi-disant amicale entre Gucci Mane et Jeezy aura fait du tort au second. Le Verzuz ayant opposé les deux légendes du rap porte sacrément préjudice au Snowman.

A lire aussi :

Boosie Badazz aurait «démonté » Gucci Mane à la place de Jeezy

Jeezy, banni par ses équipes ?

Interviewé dans le cadre du podcast Big Facts, l’ex-ami et partenaire en affaires de Jeezy Kinky B est revenu sur cet épisode de Verzuz ayant opposé l’interprète de Let’s Get It: Thug Motivation 101 à Guwop.

Si Gucci Mane s’en est tiré avec les honneurs, multipliant les provocations dans la foulée, Jeezy, lui, a subi des dommages en termes d’image. C’est ce qu’a expliqué son ancien compagnon de route : « Ce mec, aux Etats-Unis, a perdu le respect de n’importe quel n**** de la rue ce jour. Il a perdu toute sa street cred ce jour du fait que je n’en ai absolument rien à foutre, quand un n**** perd la vie, on ne fait pas la paix. Il n’y aura jamais de paix. Jamais, jamais. »

Ici, il est une fois de plus fait référence à Henry «Pookie Loc» Clark, cet ami de Jeezy abattu en 2005 par Gucci Mane après une tentative d’intrusion ratée. 

Le rap game se met d’accord

Avant leur battle Verzuz, Guwop avait déjà mis l’ambiance en rappelant son fait d’armes : « Va déterrer ton pote n****, je suis sûr qu’il ne peut rien dire. »

Ce qui n’avait été ni du goût de Boosie Badazz, ni de celui de Troy Ave. Le premier avait réagi en ces termes : « J’aurais démarré ce n****. S’il avait dit qu’il avait fumé l’un de mes associés, j’aurais ressenti ça comme un manque de respect », le second par un message violent : « Si tu tues quelqu’un que j’aime et qu’on chante ensemble devant les caméras… Et bien je pense que je te bute devant les caméras. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6083 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Eric

Eric le 01/04/2021 à 06h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement