Jean-Claude Van Damme danse sur du Jul, qui le valide [VIDEO]

La bromance continue.

par Leo

En juin 2019, Jul sortait son album Rien 100 Rien. Porté par le hit JCVD, l'album a atteint des sommets et est désormais double disque de platine. Près d'un an après la sortie du morceau qui lui rend hommage, Jean-Claude Van Damme a repris le morceau sur ses réseaux sociaux, pour une vidéo qui a déjà fait le buzz. 

A lire aussi :

Mister You donne la date de sortie de son album avec Jul, Rohff...

Jul et Alpha Wann approuvent 

Toujours autant en forme à 60 ans, Jean-Claude Van Damme est également très actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Suivi par plus de 5 millions de personnes sur Instagram, l'acteur est régulièrement en live sur le réseau social. Il y a quelques jours, le Belge a publié une vidéo qui n'a pas manqué de faire réagir. On y voit le natif de Bruxelles, grosse enceinte à la main, gratifier son public de ses meilleurs pas de danse, au son de JCVD. Vue plus d'1,8 millions de fois, la vidéo a logiquement atterri sur le portable de Jul

Dans les commentaires de la publication, on peut ainsi retrouver un petit message laissé par le rappeur marseillais. Ce dernier, reprenant les paroles de sa chanson, déclare simplement : « Ça veut le port d’armes et les gros bras à jean Claude van damme ». Le rappeur parisien Alpha Wann a également apposé son commentaire, mettant seulement l'émoji chèvre, rappelant ainsi que Van Damme est le G.O.A.T. (Greatest Of All Time) à ses yeux. La séquence est à retrouver ci-dessous : 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2263 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER