Advertisement
Advertisement

Jazzy Bazz miniaturisé dans « Cinq heures du matin » [VIDEOCLIP]

Les insomniaques et les lève-tôt ont pu découvrir ce clip à l'aube.

par Thomas G

Après avoir clippé son featuring avec Nekfeu, Jazzy Bazz a brisé le silence au beau milieu de la nuit en publiant le visuel de la dernière piste de son album : Cinq heures du matin.

A lire aussi :

Jazzy Bazz et Nekfeu visent « L'Eternité » [VIDEOCLIP]

Jazzy Bazz, une figurine dans un monde miniature

Déjà salué pour la qualité de sa cover, l'album Nuit continue de plonger l'auditeur dans son univers crépusculaire avec un visuel sensationnel. Cette fois, Jazzy Bazz nous fait voyager dans une soirée tourmentée qui se finit inéluctablement par l'envie d'appeler celle qui fait chavirer son coeur, et cela sur les coups de cinq heures du matin. Pour coller parfaitement au thème, l'artiste a choisi de publier ce clip à l'heure dite. Dans ce film de Dijor Smith produit par MILES, on retrouve le rappeur qui semble subir la soirée et l'alcool qui l'accompagne. Finissant « déchiré sur les faubourgs », il s'adresse à la femme qui lui fait tourner la tête autant que la boisson qu'il s'envoie. De nombreux plans le mettent en scène sous la forme d'une figurine dans un monde miniature, ce qui confère au clip une originalité assez dingue qui épouse adroitement le flow et la production de Loubenski. 

Cinq heures du matin, j'suis déchiré sur les faubourgs, ma vie est dure, tu peux l'habiller de velours / J'ai l'impression qu'on danse alors qu'on se tourne autour, avant d'te rencontrer, je n'croyais pas en l'amour

La « Nuit » s'ébruite dans toute la France

En revenant après deux ans d'absence et l'album P-Town, le membre de l'Entourage a proposé un nouveau projet baptisé Nuit composé de 12 morceaux. Un travail salué par la critique et mettant en exergue tout le savoir-faire de ce rappeur originaire du 19e arrondissement et une plume qui ne lui a jamais fait défaut. Fort de ce succès, Jazzy Bazz est parti en tournée à travers la France et sera le 5 avril prochain dans la salle parisienne du Trianon.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1079 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement