Jazz Cartier lâche un gros titre intitulé « Lil Wayne » !

Le rappeur canadien a été mis en avant par l'émission OVO Sound Radio !

par Guillaume Concarne

Jazz Cartier n'est pas connu pour porter Drake dans son coeur. S'imaginant plus vrai et plus talentueux, le rappeur canadien s'est imposé comme un spécialiste pour piquer Dreezy dans ses textes. Surprenant donc de voir Oliver El-Khatib, manageur de Drake et fondateur d'OVO, passer le dernier morceau de Cartier intitulé « Lil Wayne ».

Lil Wayne de Jazz Cartier

Artiste : Jazz Cartier
Vues : 11 455 fois, ajouté Le 04/07/2016Exporter le player vidéo

Comme toujours produit par Lantz, le morceau commence avec une introduction extraite du documentaire Tha Carter Documentary dans laquelle on entend Lil Wayne expliquer avoir démarré le rap à l'âge de huit ans. Ensuite Jazz Cartier débarque sur le morceau à coups de punchlines sur l'argent, le pouvoir, les diamants et le sexe... pour changer dans le rap américain ! Insinuant au passage "arrêter des carrières pour le fun" à la Booba !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Fuck jazz Cartier You smell lie shit, Lil Wayne the best

Lil gunz le 04/07/2016 à 14h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1