Jay-Z vient-il encore de troller Nas ?

Un sacré hasard.

par Ben

C’est en passe de devenir une habitude. A chaque fois que Nas va livrer un projet ou un titre inédit, systématiquement, Jay-Z va faire de même, aux mêmes dates. Assez troublant pour ne plus croire à de simples hasards du calendrier ?

A lire aussi :

Un featuring entre Jay-Z et Nipsey Hussle vendredi !

Jay-Z, taquin ?

Depuis leur beef à la fin des années 90, Nas et Hov ont enterré la hache de guerre. A moins que ? Réputé pour être taquin, Jay-Z pourrait avoir fait en sorte ces dernières années de venir polluer les sorties de son ex-rival en venant interférer avec ses propres projets. Ainsi, quand l’interprète d'Illmatic se décide le 12 février dernier à dévoiler l’inédit E.P.M.D., produit par Hit-Boy, Jay-Z va lâcher sur les services de streaming son featuring avec le regretté Nipsey Hussle. Quand bien même Hova n’est pas directement responsable du timing, le morceau en question, comme celui de Nasir Jones, se retrouvant sur la bande originale de Judas And The Black Messiah, sur laquelle figurent également G Herbo, Rakim ou encore A$AP Rocky. Simple hasard ? Difficile à croire. 

Pas de hasard ce coup-ci ?

Si les morceaux de Nas et Jay-Z cohabitent sur le même projet, les deux rappeurs ont chacun choisi de communiquer de leur côté sur leur propre titre, créant ainsi un sentiment de compétition, voir de légère nuisance. Pour donner un peu plus encore de crédit à cette théorie, rappelons qu’en août dernier, Pharrell et Jay dévoilaient le single Entrepreneur le jour de la sortie du 13ème album studio de Nas King’s Disease, ce qui avait déjà passablement agacé sur les réseaux sociaux…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail