Jay-Z veut changer les règles du business !

Shawn Carter pour son douzième album démarre la révolution...

par Sindanu

#Newrules ! C'est le dernier hashtag utilisé par Jay-Z dans ses tweets et le mot d'ordre de toute l'équipe Roc Nation. L'annonce la semaine passée de la sortie de son album exclusivement le 4 juillet pour les propriétaires de téléphones Samsung Jay-Z a, de fait, changé la donne. 

Jay s'immisce dans la guerre des titans !

En offrant l'exclusivité à Google Play, Jay s'immisce dans la guerre des titans (Samsung versus Apple) et envoie un petit jab au puissant iTunes. En effet, Magna Carta Holy Grail ne sera sur la plateforme Apple que trois jours plus tard. Ensuite les instances du Billboard ont indiqué qu'ils ne comptabiliseraient pas le million de téléchargement de Magna Carta Holy Grail. Ils estiment (avec raison ?) que les gens qui téléchargeront l'application n'achèteront pas l'album. Enfin, selon des sources proches du dossier, Jay- Z va récupérer 5 dollars par téléchargement et laisser un faible pourcentage à Universal. 

En résumé  la #NewRules de Jay-Z  consiste tout simplement à utiliser le système (Universal et Samsung) pour écouler sa musique. Génial. Qu'en pensez-vous ? 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail