Rap US

Jay Z tacle Drake sur le remix de We Made It (SON)

Jay Z tacle Drake sur le remix de We Made It (SON)

Le duo de Roc Nation a posé sur la prod de SOulja Boy.

Jay Electronica et Jay Z sur une prod de Soulja Boy ? C’est comme si Booba et Lino se réunissaient sur une prod de Swaggman ! Le plus incroyable c’est que cette collaboration improbable fonctionne à merveille. Les deux Jay inspirès par le succès et la victoire aux Oscars de 12 Years Of Slave se sont lâchés au mic.

Jay Electronica d’abord démarre en empruntant le flow de Migos démarre les hostilités : « The devil, the haters, the bloggers, the papers, the labels, they label me But they can’t relate to our struggle, my nigga, we came up from slavery «  [Le diable, les haters,les bloggers, les journeaux, les labels, ils me mettent des etiquettes mais ils ne peuvent pas comprendre notre combat nous sortons de l’esclavage] Dans ce couplet il s’excuse auprès de ses fans et fait bien comprendre que son projet arrive.

Jay ensuite débarque le couteau entre les dents. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu autant d’intensité et d’arrogance de sa part. Il sort des jeux de mots sur les chaînes d’esclaves et les chaines dorées se compare à l’actrice Lupita Nyong’o et…tacle Drizzy Drake ! Il lâche l’ironique « Sorry Miss Drizzy for so much art talk. Silly me rappin’ ’bout shit that I really bought » (Désolé mademoiselle Drizzy de parler autant d’art, l’idiot que je suis ne parle que des choses que j’ai vraiment achetés ». Il fait référence à l’article de Drake dans le magazine Rolling Stones où il confiait que « Jay-Z en faisait un peu trop sur son goût pour l’art moderne. Malgrè son succès monsieur Carter reste susceptible ! Pauvre Drake ! Que pensez-vous de ce titre ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT