Jay Z, premier rappeur à intégrer le songwriters Hall of Fame [VIDEO]

Hova, toujours dans l'avant-garde !

par Booskap

Certains peuvent se targuer d'être des légendes vivantes... Peut-être que Jay-Z pourrait bientôt postuler à cette fameuse caste. En effet, le mari de Beyoncé s'apprête encore une fois a marquer le rap de son empreinte. Ce dernier vient d'être selectionné pour faire partie des prochains entrants au Songwriters Hall of Fame. De quoi pour récompenser la carrière d'un lyriciste sous un autre angle. Hova est d'ailleurs le tout premier rappeur à être intronisé au prestigieux panthéon de la musique américaine.

 

"il a changé la façon dont nous écoutons la musique"

 

Pour couronner le tout, ce n'est rien de moins que l'immense Nile Rodgers qui a annoncé la fameuse nouvelle. Pour le guitariste, Jay-Z est "quelqu'un qui a fait plus d'album pop que n'importe qui, tout en restant rap. Il a fallu plus de temps aux personnes plus traditionnelles pour le considérer. Cette intronisation est énorme, il a changé la façon dont nous écoutons la musique et la façon dont nous nous amusons". 

 

 

Jay Z a d'ailleurs trouvé le moyen, ce matin, d'être encore plus présent dans le monde des affaires... Hova, bankable de partout où il passe

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48372 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER