Jay-Z n'est pas sur les réseaux sociaux parce qu'il est susceptible

Funkmaster Flex balance.

par Ben

Et si l’absence de JAY-Z des réseaux sociaux était due à sa capacité à prendre la mouche un peu trop rapidement ?

A lire aussi :

Jay-Z vend des joints pré-roulés à 50 dollars l'unité

Jay-Z trop susceptible ?

La situation en serait presque paradoxale. Alors que son aura pèse toujours autant sur le hip-hop outre-Atlantique, JAY-Z n’a pas suivi la tendance des réseaux sociaux. Inactif sur les Instagram, Facebook, Twitter et compagnie, Hova se fait discret.

Cette absence pourrait s’expliquer assez simplement à en croire Funk Flex, qui a évoqué le sujet dans le podcast Million Dollaz Worth of Game« Vous savez pourquoi il ne peut pas être sur les réseaux sociaux ? Parce que c’est l’enfoiré le plus susceptible de la planète et qu’il ne peut pas encaisser les commentaires des n***** qui vont lui dire la vérité. Il ne peut pas s’ouvrir sur les réseaux sociaux. Vous savez ce que Jay-Z fait ? Il consulte les réseaux depuis un faux compte, je vous donne la vérité. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une anecdote sur Drake dans la foulée

Généreux, Funk Flex abordera aussi le célèbre freestyle BlackBerry Hot 97 de Drake datant de 2009, confirmant le sérieux de l’artiste sur tous les pans« Drake et moi, nous répétions ses couplets avant que ça commence. Il n’avait pas besoin du BlackBerry parce qu’on avait répété, sans BlackBerry. Mais quand la caméra a commencé à filmer, il a sorti le téléphone.» 

Une façon comme une autre pour le 6 God d’échapper aux soupçons de ghostwriting : sans mobile dans la main, il aurait pu être vu comme récitant le texte d’un autre…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4805 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

si c'est vrai alors c'est une bonne chose car si beaucoup de gens fessais comme lui alors on aurais moins de cinglé et de haineux sur les réseaux

Jojo le 28/01/2021 à 23h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER