Advertisement
Advertisement

Jay-Z lance sa marque de cannabis : MONOGRAM

Hov est d'abord un homme d'affaires.

par Ben

Jay-Z s’investit dans un tout nouveau business. Une affaire d’ailleurs très lucrative sur le papier : le rappeur inaugure sa marque de cannabis.

A lire aussi :

« The Blueprint » de Jay-Z : le 11 septembre du rap

Un business de plus pour Shawn Carter

Hov présente sa marque de cannabis, Monogram, et rejoint de fait un marché en pleine expansion. Lancée en partenariat avec la firme californienne Caliva - dont Jay-Z est le directeur de la stratégie des produits depuis l’an passé - cette initiative devrait donc permettre à Shauwn Carter de diversifier un peu plus encore son portefeuille d’investissements. La marque se présente comme il suit : « Grâce à une sélection rigoureuse des souches, des pratiques de culture méticuleuses et une qualité sans compromis, Monogram cherche à redéfinir ce que le cannabis signifie pour les consommateurs d’aujourd’hui. Afin d’offrir une expérience client plus personnalisée, la marque sera également lancée par le biais d’une plateforme de commerce électronique de premier ordre dédiée exclusivement à sa ligne de produits unique. » 

Bref, l’interprète de Can I Get A… se lance dans une affaire haut de gamme, et aspire avec cette décision à « redéfinir les standards », comme l’évoque le site Internet de Monogram. 

Une playlist pour accompagner la démarche

En 2019, soit au moment de nouer un partenariat avec Caliva, l’artiste donnait déjà un rapide aperçu de ses plans et de ses ambitions : « Tout ce que je fais, je veux le faire bien et en étant au plus haut niveau. Etant donné le potentiel de l’industrie du cannabis, l’expertise et l’éthique de Caliva en font le meilleur partenaire pour cette entreprise. » 

Taquin, Hov a également lancé une playlist orientée cannabis sur la plate-forme de streaming Tidal, où se retrouvent pêle-mêle les morceaux Legalize It de Peter Tosh, Mary Jane de Scarface, I Got 5 On It et Luniz, Stoned Is the Way of the Walk de Cypress Hill, Xxplosive de Dr. Dre ou encore Them Belly Full (But We Hungry) de Bob Marley & The Wailers. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

sacré Jay-z des qu’il y’a moyen de se faire des tunes il est présent !

Rapjeu le 26/10/2020 à 20h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement