Rap US

Jay-Z et Beyoncé auraient coupé les ponts avec Kanye West

Jay-Z et Beyoncé auraient coupé les ponts avec Kanye West

Kanye West est-il allé trop loin ?

A tous ceux qui attendaient encore Watch The Throne 2, plus la peine de retenir votre souffle. Le clan Jay-Z/Beyoncé semble avoir décidé de couper (définitivement ?) les ponts avec Kanye West. La faute à ses appels du pied répétés à Donald Trump ?

À LIRE AUSSI 
Samsung lève le voile sur ses Galaxy S9 et S9+

Bey et Jay coupent les ponts avec KimYe ?

Fut une époque où Kayne West et Jay-Z entretenaient une relation assez exclusive. West voyait en Shawn Carter un grand frère, comme il l’avait d’ailleurs rappé sur son album Graduation. D’ailleurs, les deux ont même poussé leur complicité sur disque, Watch The Throne, véritable pièce maîtresse du hip-hop moderne. Mais voilà : ces derniers temps, Kanye West a plus souvent fait parler de lui pour ses prises de position tranchées que pour sa musique. Régulièrement affublé d’une casquette Make America Great Again, signe de ralliement s’il en est des supporters de Donald Trump, Kanye n’a jamais caché son admiration pour l’actuel président des Etats-Unis. Une position qui semble ne plus passer à la fois pour Jay-Z et Beyoncé, qui auraient tous deux fait le choix de s’éloigner de leur ex-ami. De nombreuses sources, reprises par le Daily Mail, font en effet état de «ponts coupés» entre le couple et Yé. Plus encore, Bey et Jay ne voudraient plus rien avoir à faire avec le couple KimYe. Beyoncé et Jay-Z n’avaient pas fait un secret de leur support pour Hillary Clinton au moment des dernières élections présidentielles américaines.

Kanye West, soutien indéfectible de Donald Trump

Mais ce n’est sans doute pas ce simple différend qui a pu les pousser à prendre leurs distances. Récemment, Kanye avait encore profité d’une interview pour évoquer Trump : «Très souvent, quand je parle avec des blancs, ils me disent : «Comment peux-tu aimer Trump? Il est raciste». Eh bien, je vous le dit : si le racisme me posait problème, il y aurait longtemps que j’aurais quitté l’Amérique».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT