Jay Z est le nouveau manager de DJ Khaled ! [VIDEO]

Une nouvelle qui pourrait bien provoquer un petit séisme...

par GuillaumeConcarne

Dans une vidéo diffusée par le site internet World Star Hip Hop, on apprend la signature de DJ Khaled dans l'équipe de management de Jay Z ! Tout comme Vic Mensa avant lui, le rappeur reçoit sa chaîne de la part du boss de chez Roc Nation : un véritable honneur pour Khaled. De quoi donner un nouveau tournant à la carrière d'un des DJ les plus célèbres du moment avec son fameux "An Other One" ! Roc Nation x We The Best Music, ça risque de déménager !

Signe chez jay Z de DJ Khaled

Artiste : DJ Khaled
Vues : 10 402 fois, ajouté Le 29/02/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de DJ Khaled et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

c'est quoi le nom du son qui rap a la fin? merci

Rozete le 04/03/2016 à 12h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1