Rap US

Jay-Z a menacé de « terminer » DJ Kay Slay selon Cam’ron

Jay-Z a menacé de « terminer » DJ Kay Slay selon Cam’ron

Il s’en est fallu de peu.

Ce n’est pas un hasard si Jay-Z se fait aussi rare en interview. Secret sur sa vie, sur ses faits et gestes, il peut malgré tout compter sur les bavardises de ses confrères pour livrer des anecdotes croustillantes le concernant.

À LIRE AUSSI 
Benny Blanco a embrassé Beyoncé sur la bouche devant Jay-Z

Cam’ron chez Roc-A-Fella

Invité de N.O.R.E. et DJ EFN à l’émission Drink Champs, Cam’ron aura sorti de son chapeau une sacrée anecdote concernant Hov. Selon le Diplomats, Jay-Z a bien failli en venir aux mains avec le célèbre DJ Kay Slay il y a quelques années de cela. Evoquant son passage à Roc-A-Fella Records, Cam’ron fera mention du froid qui s’était installé entre l’époux de Beyoncé et le DJ : «Très simplement, quand j’étais à Roc-A-Fella, j’ai tenté de m’intégrer auprès de tout le monde. Tout le monde à quelque chose à faire, je ne veux pas arriver et donner l’impression de marcher sur les pieds de quiconque, alors je suis cool avec tout le monde. Jay est un compétiteur, le fait que j’arrive ici, c’était la décision de Dame, ce n’est pas quelque chose que lui a décidé».

L’influence de Jay-Z

Il ne faudra pas très longtemps avec que les choses dérapent : «Le premier truc qui se passe, c’est que je ramène Kay Slay sans savoir que Jay lui en voulait, parce qu’il aurait du jouer le titre Ether à l’époque, il était encore fâché avec Nas… Donc Kay se ramène, et Boom, Jay n’était pas là, mais je pars, et Jay est à l’accueil de Baseline. J’accompagne Kay à l’ascenseur, et Kay et Jay-Z se disent un truc genre : «Ca va ?». Je commence à partir, il dit : «Yo, tu devrais faire attention à qui tu ramènes ici, on aurait pu démonter Kay Slay». Et je suis genre : «Quoi, qu’est-ce qui se passe ?». Il me répond : «Yo, je dis seulement, fais attention à qui tu ramènes». Je suis là : «Ok, cool, c’est chez toi, j’ai aucun problème avec ça».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT