Jay-Z a engagé un avocat pour défendre 21 Savage !

Le rappeur apporte son soutien de la meilleure des manières.

par Jeune Dauphin

Le rappeur d'Atlanta est une nouvelle fois dans de beaux draps. Dimanche dernier, il a été arrêté par les services d'immigration américains sous prétexte qu'il serait en situation irrégulière sur le territoire. Il était évoqué une expulsion imminente vers la Grande-Bretagne, son pays de naissance. Depuis ces faits, il bénéficie d'un très large soutien.

A lire aussi :

21 savage, de la rue au sommet des charts [DOSSIER]

Jay-Z à la rescousse de 21

Depuis que 21 Savage est détenu par les services d'immigration, de nombreux artistes issus du monde du rap ont exprimé leur désarroi et leur volonté que le rappeur soit libéré immédiatement. Jay-Z, lui, a choisi d'aller plus loin dans sa prise de position. En effet, pour montrer à quel point il est préoccupé par la situation, il a engagé à ses frais un avocat de renom qui va travailler avec l'équipe légale de l'artiste d'Atlanta afin de le sortir de sa cellule dans les plus brefs délais. Hova a publié une déclaration dans laquelle on peut retrouver ces quelques mots : « En plus d'être un artiste accompli, Savage mérite de retrouver ses enfants immédiatement. » En ce qui concerne son arrestation, il la qualifie d' « absolue parodie ».

Ainsi, Alex Spiro, qui représente de nombreuses stars du rap et de la NBA - il a notamment défendu Bobby Shmurda - fait son entrée dans la danse. Rôdé à l'exercice, il semble avoir l'acabit suffisant pour sortir 21 Savage des griffes des services d'immigration. Au micro du média TMZ, il a évoqué cette affaire exceptionnelle : « On ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas été délivré, libéré sous caution ou passé devant un juge. Ce que nous avons là est un homme qui a dépassé la date d'expiration de son Visa avec une demande de renouvellement en attente depuis quatre ans - pas un criminel condamné qui a besoin d'être détenu, mais, en somme, une personne merveilleuse, à la fois père et artiste. » Il ne reste qu'à espérer que son travail soit fructueux. Pour ceux qui se sentent impuissants, une pétition est en ligne pour faire libérer 21 Savage ci-dessous.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3088 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail