Jay Rock envoie le puissant clip « Win » avec Kendrick Lamar

Jay Rock est un winner.

par RomaneDvl

Ca fait plaisir de retrouver un Jay Rock aussi déterminé et tout en élégance. En effet, depuis le mois de janvier et la sortie de la bande originale de Black Panther, le rappeur se faisait plutôt discret. Une discrétion qui n'est désormais plus à l'ordre du jour, car on le retrouve aujourd'hui de nouveau aux côtés de Kendrick Lamar, son ami de longue date, pour un visuel tout en noir et blanc. 

A lire aussi :

Future et Jay Rock bientôt dans les bacs...

Jay Rock, le prince de la ville

Pour ce nouveau visuel, Jay Rock revient plus fort que jamais, à travers un titre explicit où il semble être bien déterminé à tout casser et surtout : tout gagner. Il domine alors la ville, comme la cour de lycée, avec une coupe soulevée par son ami et collègue, Kendrick Lamar. Un clip sombre et puissant, où l'on retrouve un Jay Rock particulièrement en forme et tout en classe. Entre les parties de billard décalées et les femmes à foison, Jay Rock s'impose comme le prince de la ville et cela fait plaisir de le revoir dans une telle forme. 

I got bigger plans than stayin' rich / I've been tapped in since I was six / I tap dance all on a brick

« Third album comin' soon, I'm glad y'all gon' die »

Jay Rock vient donc de nous gratifier d'un morceau puissant et plus qu'entêtant. Ce n'est pas tout, puisqu'on y retrouve également quelques messages cachés, comme par exemple le fait que son troisième album va bientôt sortir. En effet, il place cette phase au début du morceau, dans le premier couplet : « Third album comin' soon, I'm glad y'all gon' die ». Un troisième album studio qui succédera ainsi à ses deux précédents opus Follow me home et 90059 ainsi qu'à ses nombreux autres projets et mixtapes. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail