Actualités Musique

Jarod réédite son classique « Feinte de frappe »

Jarod réédite son classique « Feinte de frappe »

Rendez-vous sur toutes les plateformes de streaming !

Artiste qui n’obéit qu’à ses propres règles, Jarod est une personnalité sur laquelle il faut particulièrement compter dans la paysage hexagonal. Fort d’une grosse expérience, il fait aujourd’hui honneur à son passé en rééditant son projet Feinte de frappe. Un opus qui compte de nombreux classiques et qui sera à retrouver ce vendredi 17 août sur les plateformes de streaming.

À LIRE AUSSI 
Jarod débarque avec « START 2018 » [VIDEOCLIP]

Avec la Sexion d’Assaut, L’Institut et plein d’autres…

En 2011, Jarod débarquait avec une Feinte de frappe déséquilibrante à souhait, faisant de productions diversifiées son terrain de jeu. Et c’est accompagné d’une sacrée équipe qu’il avait enchaîné les gestes techniques : Abou Tall, Sexion d’Assaut, L’Institut, Black M, et bien d’autres…

Aujourd’hui bonne nouvelle, tout ce beau monde est à retrouver sur les plateformes de streaming avec la réédition du fameux projet. Une demande faite par les fans que Jarod s’est empressé de réaliser.

Un artiste déterminé

Jarod est un rappeur qui n’a pas peur de s’exprimer sur ses réseaux sociaux, que ce soit à travers des lettres adressées à des rappeurs ou des messages destinés à ses fans. Récemment, il leur a donné des nouvelles rappelant à tous sa fierté d’être encore vivant et indépendant, loin des commérages de la toile : « Aux Caméléons qui me comprennent et me connaissent à travers mes albums, sachez que je ne fais ça que pour vous. C’est votre grand nombre et votre soutien inconditionnel qui me permettent d’être encore dans la course et dans les top, ça ne plait pas à tout le monde, c’est bon signe. Merci.

Tous les grognements et les mensonges que vous pourrez entendre à mon sujet sont juste une conséquence de cette réussite, je suis sûr que vous avez les mêmes énergumènes frustrés près de chez vous. Je diversifie mes activités et je prépare des choses assez ambitieuses, essayez d’être patients svp car j’y travaille chaque jour plus que la veille. La route est longue et sinueuse, je suis encore vivant et indépendant, préparez vous bientôt ça va saigner ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT