Jarod la joue sincère dans « Je lui ai dit » [VIDEOCLIP]

Une histoire de love narrée par Jarod.

par Guizz

Jarod s'emploie à occuper notre été en nous servant un nouvel extrait de son dernier EP. Après un mois de juillet riche en sorties pour l'homme qui emprunte son nom de scène au personnage principal de la série Le Caméléon, il dévoile le clip Je lui ai dit, un titre romantique à l'atmosphère envoûtante.

A lire aussi :

Jarod est immortel comme « Mc Leod » dans Highlander [VIDEOCLIP]

Piquée comme une groupie...

C'est dans un registre cloud que Jarod s'illustre pour son nouveau single. Troisième extrait de son EP Test Micro publié au mois de juin, Je lui ai dit raconte l'histoire d'une demoiselle qui se laisse déborder par ses sentiments. Piquée, cette jeune femme l'est assurément et Jarod doit s'en débrouiller malgré un train de vie pas toujours des plus calmes. Metellus Guenzy s'est chargé des plans et nous donne la possibilité de nous évader l'espace de quelques minutes, alors que nous sont présentées des images du rappeur accompagné de sa belle dans de bien jolis décors malgré une situation tumultueuse.

J'suis pas un faux type, bébé t'es malade / Rappelle-toi qui j'étais, j'mourrai pas dans un bendo

Un album à venir

Dernièrement, Jarod a clippé un titre faisant référence à Highlander, le single Mc Leod. Plus tôt dans le mois de juillet, il avait publié C'est pas toi le chef pour lancer la sortie de son nouveau projet Test Micro, un EP de neuf titres dont un featuring avec Dr. Bériz. De retour aux affaires, Jarod pourrait revenir très rapidement avec un album, et Test Micro faire office d'amuse-gueule avant un format plus étoffé. L'artiste est riche de nombreux projets sortis depuis 2011 et a habitué son public à des publications régulières.

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46760 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER