Jade X Bakari : idylle, jalousie et « Groupie Love » [VIDEOCLIP]

Une connexion franco-belge qui a du sens...

par Booskap

Clip après clip, Jade poursuit son bonhomme de chemin comme peu le font, avec une classe et une écriture toujours au rendez-vous. Après avoir dévoilé le savoureux EP Première fois, elle a enchaîné avec le single Diddy et enfin avec Groupie Love aujourd'hui. Un featuring avec le Belge Bakari teasé de longue date. Et c'est peu dire que ça valait le coup d'attendre. 

A lire aussi :

Jade largue son « Diddy » [VIDEOCLIP]

Une romance entre deux artistes 

Adepte des sorties stylées à souhait, Jade n'a pas abandonné ses habitudes au moment de clipper Groupie Love. Dans une ambiance très glitch, elle balance en fond d'écran les détails d'une drôle de relation entretenue avec un autre artiste... Ici, c'est Bakari qui occupe ce rôle avec, lui aussi, un goût prononcé pour les phases qui touchent en plein coeur.

Evidemment, il est question de fans trop entreprenant(e)s et d'une musique qui occupe tous les étages de leur histoire d'amour. Ou quand l'art prend le pas sur le reste, emballé par une production sucrée qui nous pose une question : la suite arrive quand du côté de chez Jade ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52216 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail