Jade voit la vie sous « Satin » Rose [VIDEOCLIP]

Un nouvel extrait clippé de son EP « Première fois », toujours disponible.

par Booskap

Avec son EP Première fois, Jade a donné un écrin particulier à son écriture intrigante, personnelle, mais toujours juste. Autrefois habituée de la plateforme Soundclound, elle distille désormais un r'n'b suave ou un rap plus nerveux, et cela, dans des thématiques abordées de manière originale. Lassés des romans mièvres du moment ? Tournez-vous donc vers les récits d'une artiste qui colle à son époque sans jamais être aveuglée par la tendance. La preuve aujourd'hui encore avec le clip de son titre Satin

A lire aussi :

Jade fait défiler ses rimes à « Milano » [VIDEOCLIP]

Un tissu de vérités 

Si vous avez tendances à vous répéter constamment « j'y vais, j'y vais pas », le son du jour est fait pour vous. En effet, Jade y conte ces moments où nos sentiments font des va-et-vient sans jamais nous laisser tranquilles. Alors toi qui as laissé ton crush sur le pas de ta porte, toi qui es allé chez le barber pour finalement ne pas tenter ta chance, toi qui abuses des DM's sans jamais dater... Tu peux mettre du Satin dans tes oreilles.

De quoi nous donner un coup de fouet à l'ego aussi, car dans ce trip l'artiste originaire de Lyon en connaît en rayon entre métaphores bien envoyées et autres allitérations sucrées. Tout un univers servi sur une production entraînante de bae kofi et un clip rosé à souhait signé Ut Barley. Vous l'avez compris, pour cet été, il suffit d'oser... Notons que cela compte aussi pour toutes les autres saisons de votre vie. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51480 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER