Jade largue son « Diddy » [VIDEOCLIP]

Tout cela entre une Golf GTI vintage et de jolies métaphores...

par Booskap

Après avoir balancé son projet Première fois le 15 mai dernier, Jade passe déjà à une nouvelle étape. Pour la rentrée 2020, elle s'offre un single bien calibré porté par un clip qui l'est tout autant : Diddy. Références au bad boy du rap ricain et autres métaphores sont au rendez-vous, de quoi prouver une fois de plus le talent de l'artiste pour les bons mots. 

A lire aussi :

Jade voit la vie sous « Satin » Rose [VIDEOCLIP]

Une rupture classieuse

Image soignée, mots bien choisis et capacité à opérer avec classe sur des prods douces ou violentes, voilà les clefs du parcours de Jade. Originaire de Lyon, elle navigue entre histoires de coeur et egotrips impactants dans des morceaux toujours innovants. Capable aussi bien de jouer sur le chant que de rapper, elle propose aujourd'hui son nouveau-né, Diddy, un inédit qui tease la suite à venir... 

Ici, sous la caméra de Neeno, elle revient sur une rupture sans jamais faire dans le cliché, mais toujours avec style. Idoles des années 90 et 2000 sont convoquées -de P. Diddy à Lady Di il n'y à qu'un pas- pour des rimes qui restent dans la tête. En somme, du sucré-salé pas mièvre et qui épice le début de ce mois de septembre. Une sortie idéale pour amorcer les semaines qui viennent ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55249 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail