Jade fait défiler ses rimes à « Milano » [VIDEOCLIP]

De quoi fêter dignement la sortie de son EP « Première fois ».

par Booskap

Après avoir marqué les esprits il n'y a pas très Longtemps, être allée soigner son coeur chez le Docteur, puis s'être confiée sous -12°C, voilà que Jade débarque à Milano, en italien dans le texte. Capitale de la mode (à moins que vous préfériez Paris, Londres ou New-York), elle prend aujourd'hui place dans l'univers de l'artiste pour fêter rien de moins que la sortie de son EP Première fois. Tout au programme. 

A lire aussi :

Jade se confie sous « -12°C » [VIDEOCLIP]

Un extrait détonant d'un EP qui l'est tout autant... 

Jade, c'est une écriture toute particulière et une interprétation qui l'est également. A l'aise dans des prestations toujours plus modernes, elle fait le lien entre des références pointues, des allers-retours vers la pop culture et un côté urbain qui fait la différence. Aujourd'hui, force est de constater qu'elle passe un nouveau palier avec un clip encore une fois chiadé à souhait, Milano. C'est parti pour une balade entre les néons, le faste de la capitale lombarde et des saillies toujours bien senties... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

**** mais quelle **** de p*te vous avez pas honte de partager ça sérieux ?? "numéro 1 du rap français"

Salgoss le 15/05/2020 à 17h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus