Jada Pinkett-Smith vendait de la drogue lorsqu'elle a rencontré 2pac

Où quand Jada Pinkett-Smith dévoile un côté bad girl que l'on ne lui soupçonnait pas...

par Ben

L’actrice Jada Pinkett-Smith a profité d’une interview donnée dans l’émission "Sway In The Morning" pour se laisser aller à une confidence pour le moins étonnante.

 

 

Jada Pinkett-Smith, dealeuse de drogue dans sa jeunesse ?

 

En pleine séance promo, et après avoir évoqué son prochain long-métrage ("Girls Trip", avec Queen Latifah), celle qui partage la vie de Will Smith en a profité pour revenir sur la forte relation qu’elle aura entretenu tout au long de sa vie avec le rappeur 2Pac. Admettant avec connu des "journées folles" il y a près de 25 ans de cela, Jada Pinkett-Smith  y est allée de sa petite anecdote sur le jour où elle a fait la connaissance de l’interprète de "Me and My Girlfriend" : "C’est un peu dur à dire car je n’ai encore jamais dévoilé l’histoire dans son intégralité. […] L’une des choses très instructives que je n’avais jamais évoqué auparavant, c’est que la première fois que j’ai rencontré Pac, la première fois où nous nous sommes rencontrés, je vendais de la drogue".

 

 

Un livre en préparation

 

Et d’ajouter : "Je ne vais pas entrer dans les détails, car j’ai pour projet d’écrire un livre à ce sujet… mais je vous le dit… c’est comme cela que ça a commencé." C’est d’autant plus intéressant que la même Jada Pinkett-Smith n’avait pas caché sa déception en découvrant "All Eyez On Me", le dernier biopic en date dédié à Tupac. Elle avait qualifié sur Twitter sa relation avec Pac comme "trop précieuse pour que les scènes de All Eyez On Me soient considérées comme la vérité", pointant par exemple du doigt qu’elle n’avait jamais dit au revoir à Tupac avant qu'il ne quitte L.A, ou encore qu’elle n’avait jamais mis les pieds à un concert du rappeur.

A lire aussi :

Tupac & Jada : l'histoire d'amour impossible [DOSSIER]

Clip Hail Mary de 2 Pac

Artiste : 2 Pac
Vues : 300 452 fois, ajouté Le 16/04/2012Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3588 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER