Rap US

Jackson Carman dément finalement avoir mangé au resto d’Eminem

Jackson Carman dément finalement avoir mangé au resto d’Eminem

Face à l’ampleur que prend l’affaire, le joueur revient sur ses propos.

Lancé dans la restauration avec l’ouverture de son enseigne Mom’s Spaghetti à Détroit, Eminem s’est retrouvé au cœur d’une sacrée polémique il y a quelques heures. Aujourd’hui, le joueur NFL Jackson Carman revient sur ses propos.

À LIRE AUSSI 
NFL : Un joueur mange au restaurant d'Eminem et vomit sur le terrain

« Pour information : Je n’ai pas vraiment essayé le restaurant Mom’s Spaghetti »

Il y a quelques semaines, on apprenait qu’Eminem était sur le point d’ouvrir son restaurant de pâtes, Mom’s Spaghetti, à Détroit. Les fans du rappeur présents devant l’enseigne le jour de l’ouverture ont eu la chance d’être servis par le Slim Shady en personne. De passage à Détroit en compagnie des Bengals de Cincinnati le week-end dernier, le joueur NFL Jackson Carman avait demandé à sa communauté où il pouvait aller manger à Motor City. Alors que de nombreux fans lui avaient indiqué Mom’s Spaghetti, l’homme de vingt-et-un an avait vomi sur la pelouse lors de son match. Le natif de Fairfield avait ensuite écrit sur Twitter : « Je ne recommanderais pas d’aller manger chez Mom’s Spaghetti quand vous visitez Détroit. »

Les propos de l’Américain ont été repris par de nombreux médias dans le monde entier. Face à la polémique, Carman a souhaité revenir sur ses déclarations. Suivi par plus de 20 000 personnes sur Twitter, le joueur a écrit sur le réseau social : « Pour information : Je n’ai pas vraiment essayé le restaurant Mom’s Spaghetti pendant que j’étais à Détroit, je faisais référence aux paroles d’une chanson d’Eminem. » De quoi calmer la polémique concernant le restaurant du rappeur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT