Ja Rule se fait de nouveaux amis en prison !

par Sindanu

Incarcéré depuis le 8 juin dernier le rappeur continue la promotion de son dernier album !

Déjà , il y a une semaine il est sorti  le clip "Real Life Fantasy" tourné bien sûr avant qu'il ne soit incarcéré. Rien d'exceptionnel cela se fait souvent. Ensuite il donne des interviews téléphoniques. Là aussi c'est assez courant. Le plus étonnant vient des propos du rappeur du Queens.

Dans une interview accordée au journal new yorkais "NY Daily News", Ja Rule déclare "passer du très bon temps"! Il prétend aussi s'être lié d'amité avec Dennis Kozlowski un industriel ripoux condamné Alan Hevesi un homme politique condamné pour corruption !

Ja Rule aura à la fin du mois son septième album "Pain Is Love 2" dans les bacs. Il est rappellons-le condamné à deux ans de prison pour port d'arme illégal. Qu'il fasse malgré tout attention à ses fréquentations...

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail