Ja Rule pense avoir inspiré le rap de 50 Cent

Même pendant le confinement, le clash continue...

par Ben

La clash entre 50 Cent et Ja Rule continue son petit bonhomme de chemin, plus de 15 ans après les premières passes d’armes entre les deux hommes. Cette fois, c’est l’ex-poule aux oeufs d’or de Murder Inc. qui y va de son commentaire, assurant avoir inspiré son ennemi de toujours sur le plan musical.

A lire aussi :

Ja Rule trolle 50 Cent : « Il s'est fait tabasser »

Ja Rule, l’influenceur ?

C’est un fait : quand bien même l’affiche est alléchante, pour le moment, Fifty semble refuser l’idée d’un clash par DJ interposé façon DJ Premier/RZA à Ja Rule. L’idée aurait été la suivante : les titres des deux rappeurs new-yorkais seraient joués tour à tour, afin de définir lequel dispose de la discographie la plus consistante. En fait, il s’agirait de donner au rendez-vous Versuz de Timbaland et Swizz Beatz un battle ravivant une ancienne bataille entre deux MC n’ayant jamais fait la paix.

Devant le refus de 50 d'accorder cette faveur, Ja multiplie les attaques, et sa dernière idée aura été de remettre en question l’inspiration de l’interprète de In Da Club. Sur Twitter, celui qui aura offert l’usine à hits Pain Is Love au début des années 2000 n’y est pas allé avec le dos de la cuillère : « Ha, ha, mignon ce battle, mais soyons honnêtes, sur le plan musical j’ai influencé 50. » 

De son côté, Fifty s’est limité à répondre par un cliché photoshopé d’un sans-abri sur lequel trône la tête de Ja, et tenant une pancarte sur laquelle on lit : « Je ferais un battle contre 50 pour de l’attention. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un beef interminable

A croire que le beef entre les deux ne se terminera jamais. D’ailleurs, Ja avait mis sur le sujet sur la table il y a un moment de cela, sans vraiment prendre le temps d’y mettre les formes : « Nous sommes des ennemis jurés à vie. […] Ce ne sera jamais fini. Nous prenons peut-être des pauses, mais ce ne sera pas terminé avant que l’un de nous deux parte. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

True Story

Ninho le 20/04/2020 à 20h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il a raison et c'est l'ironie du sort. C'est un peu a cause de Ja que 50 a rendu son rap plus melodieux

Toutou le 20/04/2020 à 14h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1