Rap US

Ja Rule : « Arrêtez de dire que 50 Cent m’a tué »

Ja Rule : « Arrêtez de dire que 50 Cent m’a tué »

Ja prend la mouche.

N’allez pas dire à l’ex-prodige de Murder Inc. que 50 Cent a terminé sa carrière. Agacé par les trolls remettant sans cesse son long clash avec Fifty, Ja est monté en première ligne pour se défendre.

À LIRE AUSSI 
Ja Rule pense avoir inspiré le rap de 50 Cent

Ja Rule ne se laisse pas faire

Il va falloir se faire à l’idée : aucun épisode du programme Versuz, offrant sous le contrôle de Timbaland et Swizz Beatz de mettre en rivalité les discographies de deux artistes, ne sera dédié à 50 Cent et Ja Rule. Pour l’interprète de It’s Murda, lui et le patron du G-Unit seraient bien incapables de garder des échanges cordiaux si un tel programme était mis sur pied. Difficile donc de remettre en cause l’esprit « amour et respect » voulu par la série Verzus.

Pour autant, Ja Rule refuse de s’avouer vaincu dans son beef l’opposant à 50 depuis le début des années 2000, et il l’a de nouveau fait savoir : « Vous allez devoir cesser avec cette fausse histoire qui voudrait que 50 m’ait tué […] alors que je suis allé contre 50, Em, G-Unit, D-12, Busta, DMX, Dr. Dre et le FBI en même temps […] Parlons-en, je ne dis rien d’autre que la vérité. » En réalité, ces dernières semaines, l’auteur de Pain Is Love multiplie les attaques contre son vieux rival. Il n’y a pas si longtemps, il se vantait même d’avoir influencé Fifty : « Ha, ha, mignon ce battle, mais soyons honnêtes, sur le plan musical j’ai influencé 50. »

Un clash qui ne finira jamais

Avant cela, il s’était penché sur l’impossibilité de régler un jour son clash contre l’ancien poulain d’Eminem et Dre : « Nous sommes des ennemis jurés à vie. […] Ce ne sera jamais fini. Nous prenons peut-être des pauses, mais ce ne sera pas terminé avant que l’un de nous deux parte. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT