Advertisement

J. Scott de l'ASAP Mob est décédé

L'ASAP Mob de nouveau en deuil.

par Ben

La nouvelle a été confirmée par A$AP Rocky en personne : J. Scott, aka A$AP Snacks, est décédé. A l’heure actuelle, les causes de la disparition de l’artiste n’ont pas été précisées.

A lire aussi :

ASAP Rocky designe des tenues pour les prisonniers

L’A$AP Mob en deuil

De nouveau, le monde du hip-hop est en deuil, et l’A$AP Mob encaisse de nouveau une disparition. Le crew, déjà marqué par la mort de son producteur A$AP Yams en 2015, pleure désormais A$AP Snacks. Originaire d’Atlanta, l’artiste faisait office de DJ officiel pour Rocky et les Cozy Boys. En marge de cela, il entretenait aussi une activité de producteur, de manager et de partenaire créatif sur les nombreux projets du crew. Repéré par la formation après son arrivée à New York, il aura, après avoir rencontré le regretté A$AP Yams, réussi à trouver sa place dans la bande en assurant le rôle de DJ pour A$AP Rocky. Depuis, le même Lord Flacko a signé un message de condoléances sur ses réseaux sociaux : « Je n’ai pas les mots, je ne sais pas quoi dire. RIP BROSAY. A$AP à la mort. Je t’aime J Snacks. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un artiste inspiré par DJ Screw

Très discret, J. Scott avait malgré tout accordé quelques entrevues du temps de son vivant, dont une à ultraolive, dans laquelle il revenait sur ses inspirations. Confirmant avoir voulu embrasser le « métier » de DJ grâce à DJ Screw, il expliquera ne jamais avoir bouclé un programme de formation dans son intégralité, préférant apprendre à la volée : « Je traînais trop dans les rues. Quand j’ai déménagé à New York, tous mes amis voulaient juste que je joue de la musique […] Je leur passais tout le temps des titres obscurs. » Et de conclure : « Avant que Rocky n’explose, Yams et Rocky m’ont demandé de faire le DJ. Je n’avais jamais fait ça de manière professionnelle auparavant. Ce fut une transition très rapide pour nous .»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3978 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement