Rap US

J Prince, le PDG de Rap-A-Lot, s’est offert une surperbe île privée

J Prince, le PDG de Rap-A-Lot, s’est offert une surperbe île privée

Le mogul du rap profite.

Le patriarche du rap de Houston est assis sur une sacrée fortune. D’ailleurs, J Prince est tellement à l’aise sur le plan financier qu’il a décidé de s’offrir une île privée.

À LIRE AUSSI 
Qui sont les hommes de l'ombre les plus puissants du rap ? [DOSSIER]

J Prince se fait plaisir

A désormais 54 ans, le fondateur et PDG de Rap-A-Lot Records vient d’annoncer avoir fait un achat coup de coeur. L’homme d’affaires a ainsi dévoilé sur Instagram une vidéo de l’île privée qu’il s’est offerte, en glissant dans la foulée un commentaire revanchard : « Ils me disaient que ce n’était pas possible. Ils me disaient que je rêvais trop grand. Ils me disaient que j’étais fou. Ils me disaient que c’était impossible. Maintenant, j’ai rendu l’impossible possible. »

Laissant dévoiler une immense demeure blanche, la vidéo fait donc le focus sur une île rebaptisée pour l’occasion « Prince Island No. 1 ». Toujours très actif dans l’industrie du rap, J Prince était d’ailleurs apparu dans le clip du titre Dead People de Brazy, s’affichant au volant d’une Rolls-Royce blanche.

Réputé pour son aura dans le rap, Prince est aussi celui qui aura mis fin au beef ayant opposé Drake à Pusha T en 2018. Les plus curieux pourront en savoir plus sur ce véritable personnage en allant jeter un coup d’oeil à sa biographie, The Art Of Science Of Respect.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT