J.Cole va produire le prochain album de Young Thug

Une connexion que l'on attendait pas forcément...

par Aurelien

C’est officiel : J.Cole officiera comme producteur exécutif du prochain album de Young Thug.

Si à première vue l’annonce peut surprendre tant les univers des deux hommes ne partagent à priori pas grand-chose de commun, ces derniers n’entretiennent pas moins une relation des plus solides depuis un an.

En 2018 le rappeur de Caroline du Nord avait en effet invité le rappeur d’Atlanta à venir le rejoindre sur scène pour une quarantaine de dates dans le cadre de sa tournée nord-américaine KOD.

Déjà interrogé à l’époque sur l’étonnement suscité par une telle association, Cole avait alors répondu la chose suivante : « Je comprends que certaines personnes soient surprises. En réalité, c’est juste que ce renoi tue. En tant qu’artiste, Young Thug est un innovateur. Si vous saviez ce dont il est capable… Si vous saviez ce dont il est capable derrière un micro, ce mec est un génie. »

De son côté Thugger avait lui déclaré que le lien qui l’unissait à l’auteur de Born Sinner allait « au-delà de la musique ».

Barter 7 ? Hy!£UN35 ?

Les détails de la collaboration entre les deux artistes restent cependant pour le moment assez flous, quand bien même certaines sources proches de Young Thug auraient confié que le duo aurait déjà commencé à enregistrer en studio à New-York.

Si cet album se concrétise, il s’agira pour le Jeune Bandit de son premier long format depuis Beautiful Thugger Girls sorti en 2017, un projet om l'on avait pu retrouver en featuring Future, Quavo, Gunna, Snoop Dogg ou encore Lil Durk.

Aucune information sur l’implication ou non de son ancien mentor Birdman avec qui il avait pourtant annoncé la semaine dernière avoir passé « un deal de premier ordre » avec son label Cash Money.

A lire aussi :

Young Thug signé pour de bon sur Cash Money ?

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1722 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER