Advertisement

J. Cole : un club de la NBA lui fait du pied, Dave East le tacle !

Et si c'était aussi simple que cela ?

par Thomas G

J. Cole, qui a fait entendre son souhait de se reconvertir dans une carrière de basketteur pro, a attiré l'attention des Pistons de Detroit. Le club l'a invité à venir faire des essais pour eux !

A lire aussi :

J. Cole : l'artiste prêt à entrer en NBA ?

L'appel du pied des Pistons

Le fondateur de l’empire No Limit Records, Master P, a eu l'info avant tout le monde. Puisqu'il a lui-même foulé les parquets NBA quelque temps avant de se consacrer entièrement à la musique, il ne pouvait être que de bon conseil lors de sa discussion avec J. Cole, dans laquelle ce dernier manifestait l'envie de tenter sa chance dans la prestigieuse ligue :

« J’ai parlé avec J. Cole, il était genre : "Tu sais de quoi tu parles, tu l’a fait. Qu’est-ce que je devrais faire pour y entrer ?" Je lui ai dit que décrocher l’un de ces maillots de NBA n’avait rien de simple. Il va devoir gérer un paquet de haine, de gens qui ne vont pas croire en lui. […] Ils ont mis toute leur vie là-dedans. Alors il va falloir que tu prouves que tu mérites ta place sur le terrain. Je crois en lui. »

Alors que la NBA bat son plein, après avoir vu sa fin de saison avortée à cause du Covid-19, les Detroit Pistons ont répondu à l'appel du rappeur. Le club a publié un tweet dans lequel il invite l'artiste à venir faire les essais dont il rêve tant. Jouant sur les lyrics et le nom du label de J. Cole, la ville semble prendre cet appel très au sérieux; les Pistons ont même publié un prototype du maillot que pourrait endosser Jermaine Cole. Le rappeur a aussi donné un élan de courage à certains. Le New-Yorkais Dave East, par exemple, a promis de retourner à l'entraînement, « au gymnase», si J. Cole réussissait à intégrer une équipe de la NBA. Un peu de jalousie dans l'air ?

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1079 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement